Site : https://fr.octopus-itsm.com

Classement : 1755 / 2130

2 articles sélectionnés

Logiciel HelpDesk pour le service informatique - Octopus-ITSM

En savoir +

Automatisez la communication et tracez les interactions avec vos utilisateurs grâce au logiciel HelpDesk

Le 1er pilier du succès d'une démarche HelpDesk est de tenir le client informé en permanence. Pour cela, il faut pouvoir automatiser la diffusion de notifications par email et conserver une traçabilité horodatée des différents échanges. Cela permet aussi d'envoyer...

Lire la suite

Thèmes liés : utilisation d'un logiciel / utilisation d un logiciel / logiciel d'information systeme / gestion de configuration d'un logiciel / configuration d'un logiciel

Implantation du logiciel ITSM Octopus : formules d ...

Nous vous accompagnons

pour la mise en place du logiciel ITSM Octopus

Lors du déploiement initial du logiciel Octopus, vous avez le choix entre un accompagnement de base (option 1) ou un projet clé en main (option 2).

Que vous choisissiez l'une ou l'autre de ces options, nous suivons un programme d'intégration qui propose de mettre en oeuvre les modules et les fonctionnalités dans un ordre...

Lire la suite

Thèmes liés : logiciel d'effet speciaux / utilisation d'un logiciel / utilisation d un logiciel / gestion de configuration d'un logiciel / configuration d'un logiciel