Site : https://fr.octopus-itsm.com
Classement : 1755 / 2130
2 articles sélectionnés
Logiciel HelpDesk pour le service informatique - Octopus-ITSM
En savoir +
Automatisez la communication et tracez les interactions avec vos utilisateurs grâce au logiciel HelpDesk
Le 1er pilier du succès d'une démarche HelpDesk est de tenir le client informé en permanence. Pour cela, il faut pouvoir automatiser la diffusion de notifications par email et conserver une traçabilité horodatée des différents échanges. Cela permet aussi d'envoyer...
Thèmes liés : utilisation d'un logiciel / utilisation d un logiciel / logiciel d'information systeme / gestion de configuration d'un logiciel / configuration d'un logiciel
Implantation du logiciel ITSM Octopus : formules d ...
Nous vous accompagnons
pour la mise en place du logiciel ITSM Octopus
Lors du déploiement initial du logiciel Octopus, vous avez le choix entre un accompagnement de base (option 1) ou un projet clé en main (option 2).
Que vous choisissiez l'une ou l'autre de ces options, nous suivons un programme d'intégration qui propose de mettre en oeuvre les modules et les fonctionnalités dans un ordre...
Thèmes liés : logiciel d'effet speciaux / utilisation d'un logiciel / utilisation d un logiciel / gestion de configuration d'un logiciel / configuration d'un logiciel
2 Ressources